logo_sa_vertical Go to website
www.sport-attitude.com
logo_armsco_vertical Go to website
www.armsco.fr
logo_fabarm_vertical Go to website
www.fabarm.fr
cat. Chasse 2019 p.623

Denix decorative replica of a pair of black powdered Italian duel pistols

Denix Denix

Catégorie D

Denix decorative replica of a pair of black powdered Italian duel pistols

Item number : CD2113G

MSRP : 89.00 € incl. tax
Item number : CD2113G
Item number Designation Category Length (cm) Weight (g) MSRP Stock
Item number CD2113G Designation Denix decorative replica of a pair of black powdered Italian duel pistols Category Free sale Length (cm) 39.5 Weight (g) 1110 MSRP 89 € incl. tax
Disponible

The available products can be ordered by your gunsmith who will be delivered in 24 / 48h, unavailable products are being replenished, but your gunsmith may have in stock, ask!

Replicas not shooting, for decoration only. All functional moving parts.
Faithful manufacturing and quality, wood and metal. Realistic dimensions and weight.
Replicas delivered alone without support.

Reproduction de deux pistolets à poudre noire destinés au duel


A duel is a type of formal combat, as it was practiced from the fifteenth to the twentieth century in Western societies. It can be defined as a consensual fight between the two men, who use deadly weapons in accordance with explicit or implicit rules that are respected by the honor of the participants, joined by sponsors, who can in turn fight each other or not . In general, and particularly in recent decades, bereavement is considered an illegal act in most countries.
The duel was carried out by the will of one of the parties - the challenger - to wash an insult to his honor. The goal was not usually to kill the opponent, but to achieve "satisfaction", for example by restoring honor by putting life on the line to defend it.
Duels should be distinguished from combat trials because the former were not used to determine guilt or innocence, nor were they official proceedings. Duels, on the contrary, were generally illegal, although in most societies where he was habitual, he counted on social acceptance.
Participants in a properly raised duel were generally not prosecuted, and in cases where they were, they were not imprisoned for that reason. It was considered that only knights had an honor to defend, and therefore the upper social class was the one who qualified to do so: if a gentleman was insulted by someone from the lower class, he did not challenge him but inflicted a physical punishment or commanded his servants to do so.

Context : replica, copy, decoration weapon, decorative weapon, dummy weapon, copy of weapon, fake weapon, fake revolver, fake pistol, fake rifle, fake rifle, BlackFriday ...
The recommended retail prices are listed as a guide..
Pictures are not contractual. Photos of product may be different with the final products.

logo_sa_vertical Aller sur le site
www.sport-attitude.com
logo_armsco_vertical Aller sur le site
www.armsco.fr
logo_fabarm_vertical Aller sur le site
www.fabarm.fr
cat. Chasse 2019 p.623

Réplique décorative Denix d'une paire de pistolets de duel Italien à poudre noire

Réplique décorative Denix d'une paire de pistolets de duel Italien à poudre noire

Référence : CD2113G

Référence Désignation Catégorie Longueur (cm) Poids (g) Prix public conseillé Stock
Référence CD2113G Désignation Réplique décorative Denix d'une paire de pistolets de duel Italien à poudre noire Catégorie Vente libre Longueur (cm) 39.5 Poids (g) 1110 Prix public conseillé 92 € TTC
Disponible

Les produits disponibles peuvent être commandés par votre armurier qui sera livré en 24/48h, les produits indisponibles sont en cours de réapprovisionnement, mais votre armurier peut en avoir en stock, interrogez le !

Répliques ne tirant pas, pour la décoration uniquement. Toutes pièces mobiles fonctionnelles.
Fabrication fidèle et de qualité, bois et métal. Dimensions et poids réalistes.
Répliques livrées seules sans support.


Un duel est un type de combat formel, comme cela a été pratiqué du XVe au XXe siècle dans les sociétés occidentales. Il peut être défini comme un combat consensuel entre les deux hommes, qui utilisent des armes mortelles conformément aux règles explicites ou implicites qui sont respectées par l'honneur des participants, rejoints par des sponsors, qui peuvent à leur tour se battre entre eux ou non. En général, et particulièrement au cours des dernières décennies, un duel est considéré comme un acte illégal dans la plupart des pays.
Le duel a été effectué par la volonté de l'une des parties - le challenger - de laver une insulte à son honneur. Le but n'était généralement pas de tuer l'adversaire, mais de réaliser la «satisfaction», par exemple en rétablissant l'honneur en mettant la vie en jeu pour la défendre.
Les duels devraient être distingués des procès de combat, car les premiers n'étaient pas utilisés pour déterminer la culpabilité ou l'innocence, ni n'étaient des procédures officielles. Les duels étaient au contraire généralement illégaux, bien que dans la plupart des sociétés où il était habituel, il comptait sur l'acceptation sociale.
Les participants à un duel correctement soulevé n'étaient généralement pas poursuivis, et dans les cas où ils l'étaient, ils n'étaient pas emprisonnés pour cette raison. Il a été considéré que seuls les chevaliers avaient un honneur à défendre, et donc la classe sociale supérieure était celle qui se qualifiait pour le faire: si un monsieur était insulté par quelqu'un de la classe inférieure, il ne l'a pas défié, mais infligé une punition physique ou a commander à ses serviteurs de le faire.

Pictogrammes

Catégorie D
Catégorie D

Contexte : réplique, copie, arme de décoration, arme déco, arme factice, copie d'arme, fausse arme, faux revolver, faux pistolet, fausse carabine, faux fusil, BlackFriday...
En France les produits des catégories A, B, C ou D sont soumis à des règles d'achat, de port, de transport et de détention. Pour toutes précisions veuillez consulter le lien ci-dessous
Classement des armes selon le Code de la Sécurité Intérieure
Les prix mentionnés sont arrondis et sont donnés à titre indicatif. Prix hors mise en conformité ou intervention de votre revendeur.
Photos non contractuelles. Les Photos des produits peuvent présenter des différences avec les produits livrés.