Distributeur exclusivement au service des professionnels

Europarm - division chasse

Logo Europ-Arm
Professional Aera
Français Anglais
Aller sur le site sport-attitude.com
Aller sur le site armsco.fr
Aller sur le site fabarm.fr

Bronzage noir de guerre Lefaucheux en 50 ml

Ets Lefaucheux Ets Lefaucheux

Bronzage noir de guerre Lefaucheux en 50 ml

Référence : EN0100

Prix public conseillé à partir de : 30,00 € TTC
Référence : EN0100
Référence Désignation Catégorie Volume (ml) Cdt Prix public conseillé Stock
EN0100 Bronzage noir de guerre Lefaucheux en 50 ml Vente libre 50 1 30 € TTC
Disponible

Les produits disponibles peuvent être commandés par votre armurier qui sera livré en 24/48h, les produits indisponibles sont en cours de réapprovisionnement, mais votre armurier peut en avoir en stock, interrogez le !

Bronzage traditionnel pour armes de collection.

Ce bronzage à la couche permet de redonner aux armes le noir de guerre brillant et glacé à l'ancienne. La couleur obtenue, à la fois profonde et transparente, convient particulièrement aux armes anciennes et aux armes de poing modernes.

MODE D'EMPLOI :
Les parties à bleuir doivent être "poli-glace" et parfaitement dégraissées. Si nécessaire repolir le métal avec les toiles à polir. Dégraisser avec le solvant dégraisseur. Etaler le produit à l'aide d'un tampon de mèche d'arquebuserie légèrement imprégné. Eviter les coulées. Revenir sur les parties déjà traitées en frottant. Laisser sécher plusieurs heures (une nuit pour la première couche). Ensuite carder, c'est à dire frotter avec la laine d'acier, jusqu'à disparition complète des marbrures ou de la poussière d'oxydation. Appliquer le solvant avec un peu de mèche en insistant pour éliminer toute impureté. Frotter avec de la mèche sèche. Renouveler l'opération plusieurs fois (entre 4 et 8 fois), jusqu'à l'obtention du noir soutenu désiré. Après la dernière couche, rincer à l'eau claire puis bien sécher en frottant avec un tampon de mèche. Appliquer ensuite une légère couche de produit de finition avec un tampon de mèche. Ne pas trop frotter.

PRECAUTIONS ET RECOMMANDATIONS :
Les aciers utilisés pour les différentes pièces d'une arme ne sont pas les mêmes, aussi les nuances peuvent varier. Nous vous conseillons de procéder à des essais pour déterminer le ton désiré. En fonction de la qualité et de la quantité en particulier du carbone contenu dans les aciers, le bronzage peut présenter des marbrures.

Les prix mentionnés sont arrondis et sont donnés à titre indicatif. Prix hors mise en conformité ou intervention de votre revendeur.
Photos non contractuelles. Les Photos des produits peuvent présenter des différences avec les produits livrés.